10 janvier 2019

2019, déja ?

La fin de l'année et très vite arrive, et je n'ai rien vu passer (tant mieux) on est bientôt mi-janvier, et pour l'instant " tout va bien " je ne parlerais que très peu de l'année qui vient de passer, d'ailleurs je n'ai qu'un mot pour le résumé : chaotique, pas besoin de creuser plus loin ni même d'établir un bilan de l'année.



Je suis contente d'avoir tourné la page, et puis ce matin je me suis rappelé que ; j'avais un blog... En effet le dernier article publié sur celui-ci date de début décembre et il avait été programmer quelques semaines plus tôt... Rien de bien excitant. Mais comme tous les ans j'essaie de vous promettre de publier un peu plus, mais il y a toujours un truc qui me fait que je n'ai plus la motivation d'écrire, de partager.

Donc je commence l'année avec un petit article blabla et s'ensuivra d'autres, à quel rythme je n'en ai aucune idée mais je vais faire du mieux que je peux.

Nouvelle année, est-ce que je compte prendre des résolutions : non du tout... Je préfère m'engager à rien et faire en fonction de mes envies, que ce soit en janvier ou en juin, je n'ai pas envie de m'infliger des contraintes de chose à faire parce que ça fait " bien "


Juste un petit cocktail de bonnes intentions, de l'amour, du bonheur et de la santé.

A bientôt ! 


Envoyer un joli mot

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot, mon blog se nourrit de vos commentaires