30 novembre 2018

Quand une pause s'impose

Je culpabilise un peu ces derniers temps car j'ai totalement délaissé mon blog, presque deux mois sans ouvrir l'interface, je reviens aujourd'hui et je me retrouve devant cet écran blanc, à ne pas quoi savoir faire.

J'ai toujours cette envie d'écrire et de partager avec vous mais je ne sais pas, comment ni par où commencer, j'avais pensé à faire des articles pour l'anniversaire de Stella et Marley qui viennent de passer, mais un blanc, encore.
Nos vies ont été chambouler ces dernières semaines ( et dernier mois d'ailleurs ) j'ai délaissé mon blog, mon compte instagram pendant quelque temps afin de reprendre un rythme, que je n'ai d'ailleurs toujours pas trouvé, épuisée moralement et physiquement, tellement que mi-novembre j'ai décidé d'installer mes décos de Noël afin de nous remettre un peu de baume au coeur. Est-ce que ça à marché, surement, je ne sais pas mais ça ne nous à pas apporter plus de bonnes nouvelles au contraire, le sort s'acharne sur nous cette année.

Enfin bon je vais tout de même essayer de publier un ou deux articles avant de finir celle-ci et d'en commencer une nouvelle qui je l'espère nous souriras. 

Vous pouvez toujours me suivre sur mon compte instagram @marllabas qui a été nettoyer pour repartir de bons pieds et essayer de rebondir, en attendant de vous retrouver ici

Envoyer un joli mot

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot, mon blog se nourrit de vos commentaires