12 août 2018

BLA-BLA Piercing aux tétons


Ça y est je me suis enfin lancé, pas sur un coup de tête mais presque.

Je n'avais pas prévu d'écrire cet article et puis finalement... Cela fait quelques semaines qu'il me trotte de me faire percer les tétons, je trouve les bijoux à cet endroit vraiment magnifique et super-sexy, de plus, n'aimant pas spécialement ma poitrine c'était pour moi comme un moyen de me réconcilier avec celle-ci. Pour moi le fait de se faire percer à cet endroit, reviens à la même chose que de me payer de la belle lingerie (chose que je ne fais pas forcément) ça n'a rien à voir avec quelque chose de vulgaires ou autres.

Jeudi soir, j'ai donc pris la décision que demain j'irais me faire percer, j'ai cherché quelques recommandations de bons pierceurs aux alentours de chez moi et j'ai trouvé JM Piercing à Entraigues, le lendemain matin j'y étais.

Je n'étais pas spécialement stressée ou autres, j'ai été mise en confiance super rapidement, pro à l'écoute et patient, je ne pouvais pas rêver mieux franchement, il m'a donc expliqué comment allais se dérouler tout le tralala.

Pour faire simple après son explication il m'a invité à me déshabiller, puis ma désinfecter la poitrine et à prendre le temps de marquer au feutre les points par où passeront mes bijoux, après mon approbation je me suis installé sur la table ( c'est là que je me suis dit qu'est-ce que je fous là) franchement c'est très rapide, une fois prêt il tient le téton avec une pince par rapport au repère, pas le temps de péter, ça y est, le moins drôle c'est quand vous avez fait le premier, de faire le second. 

J'appréhendais énormément la douleur, je me suis dit que j'allais en pleurer vu que c'est un endroit assez sensible du corps. Et bien figurez vos qu'en fait non, sur le coup ça pique, ça chauffe un peu après mais rien de plus. J'ai eu beaucoup plus mal lors de mon piercing au nez ou là, j'ai chialé. Pour tout vous dire, 3h après je ne sentais plus rien comme si, ils avaient toujours été là, et ma première nuit je le suis passé sur le ventre, sans aucune gêne, ni douleur.

C'est propre à chacun mais généralement, la sensibilité augmente suite au piercing, pour l'instant c'est le cas ( après c'est tout frais donc à voir au fil du temps) La douleur est vraiment minime, 4/10 ( cela change selon la personne) et niveaux esthétiques je trouve ça si beau, je ne regrette en rien mon choix, si j'aurais attendu je ne l'aurais peut-être pas fait, et je l'aurais regretté.
Niveau tarif, j'ai payé 80e la prestation pour les 2 tétons.

Je rajouterais, que si toi qui me lis, tu veux te faire piercer à cet endroit mais que tu es encore mineure, attends la fin de ta croissance pour le faire, de toute manière, si tu vas chez un bon pierceur, il refusera.


2 commentaires:

  1. Hello !
    Je trouve les piercings aux tétons tellement beaux, esthétiques et féminins (mais j'adore aussi chez les hommes haha). Bravo d'avoir sauté le pas !
    Des bisous,
    www.chloe-v.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, oui j'adore aussi énormément le rendu que ca donne ! J'adore aussi chez les hommes, mon pierceur m'à avoué que chez eux c'est beaucoup plus douloureux lors du percage, bises

      Supprimer

Merci de me laisser un petit mot, mon blog se nourrit de vos commentaires