27 juillet 2018

Netflix, j'ai aimé ou pas #1

Ça doit faire un sacré moment que l'on est abonné à Netflix, et on adore de plus en plus. La plateforme nous propose pas mal de films et séries originales, sans compter les profils enfants qui comporte pas mal de dessins animés. Enfin bref, il y en a pour tous les gouts, et tous les âges.  

Je regarde beaucoup de séries depuis que l'on y est abonné, les films j'en regarde moins je suis plutôt branché série, Bastien lui regarde les one man show américain, il adore ! J'ai vu pas mal de séries phares dont on entend parler un peu de partout et je viens vous donner mon avis perso dessus ! Cela ne tient qu'à moi hein.




MARSEILLE Saison 1 / 

Synopsis ; Robert Taro est maire de Marseille depuis 20 ans. Les prochaines élections municipales vont l'opposer à l'homme qu'il avait choisi pour lui succéder, son jeune adjoint ; Taro veut l'affronter car ce dernier l'a trahi. Les deux candidats vont se livrer un combat sans merci au terme duquel un seul sortira vainqueur. Marseille met en scène une lutte au couteau tournant autour de la vengeance et animée par les barons de la drogue, les politiciens, les syndicats et les acteurs de l'ombre de la ville.

La bande-annonce m'avait donné assez envie d'y jeter un oeil, je suis assez contente généralement des séries produite par netflix, on a donc regardé cette série avec Bastien car il aime beaucoup les rôles de Derpardieu, malgré ce que la majorité des gens en ont pensés, ici on l'a apprécier jusqu'au bout, malgré tout je trouve le rôle de Benoît Magimel très mal joué, il m'énerve, son regard et son rôle sur-joué... c'est dommage, on a dévoré la saison 1 et ont à attendus la 2 avec impatience, au final elle est sortie depuis février et nous l'avons toujours ne pas regardé... J'ai pas mal de série en attente mais je vous ferais un retour quand je me serais enfin lancé !




13 REASONS WHY Saison 1 & 2 

Synopsis ; Clay Jensen, un adolescent de dix-sept ans, reçoit une boîte contenant sept cassettes de la part d'une de ses amies, Hannah Baker, qui a mis fin à ses jours quelques semaines plus tôt. Ces sept cassettes, composées chacune de deux faces à écouter, contiennent chacune des treize raisons qui ont poussé Hannah Baker à prendre cette décision. Chaque face correspond également à une personne qu'elle considère comme responsable de son acte. Perturbé par la réception de ces cassettes, Clay va vite découvrir au fur et à mesure des révélations d'Hannah que ses camarades ne sont pas vraiment ce qu'ils laissent paraître.

Si vous ne l'avez pas vu, vous avez surement dû en entendre parler de loin ou non, cette série à fait un buzz de fou et à susciter beaucoup d'émotions, et je comprends, j'ai dévoré la saison 1 que j'avais mis une fois sur un coup de tête afin d'avoir quelque chose à regarder en pliant mon linge, et finalement j'ai tout lâché pour la suivre, on se met à fond dans l'histoire, on s'y attache, et surtout aux personnages et en même temps on a face à nous une série qui dénonce le harcèlement et tout ce que vivent pas mal de personnes, ça fou quand même une claque. Chaque fin d'épisode, on à qu'une hâte connaitre la suite. La saison 2 elle est énorme, elle est assez différente de la première, un peu plus trash également mais, je l'ai attendue avec impatience et le jour J j'étais devant ma télé comme une gamine. J'attends avec impatience la saison 3, car la précédente nous à laisser sur un suspens ! C'est franchement ma série favorite. Je pense la re-regarder en V.O. !

Quels sont vos séries du moment ?

Envoyer un joli mot

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot, mon blog se nourrit de vos commentaires