Fourni par Blogger.

Kärcher AD 4 Prenium


Aujourd'hui je vous retrouve pour un article point ménager, Kärcher en collaboration avec reviewclub m'a envoyé leur aspirateur afin que je puisse le tester.

Et cela est chose faite et depuis 3 semaines ( déjà ! )

Autant vous dire que pour moi la marque Kärcher commercialisait des nettoyeurs haute pression, des nettoyeurs vapeurs, et je n'étais même pas informé de l'existence d'aspirateur de la marque !

Et d'ailleurs s'ils passent par là, c'est un peu mon rêve d'avoir LE nettoyeur vapeur polyvalent, je dis ça, je ne dis rien, revenons en, à nos moutons?

L'AD 4 prenium de kärcher, permet d'aspirer les cendres de votre barbecue et même votre cheminée et convient également pour les sols durs. La cuve de l'aspirateur ainsi que le flexible sont ignifugés !

Le système de nettoyage du filtre se fait avec une simple pression sur un bouton, plus besoin de secouer votre filtre et de manger la moitié de la poussière qu'il dégage, et de mourir asphyxié

Il a une très grande capacité, 17 litres exactement, vous avez de quoi faire avant de le vider, d'ailleur je ne l'ai vidé qu'une seule fois pendant mon petit mois de test, et j'en ai aspirer !

Niveau design j'aime beaucoup, il est très sobre tout en gardant sa marque de fabrique, le jaune !

Il est très maniable grâce à sa forme ronde et ses quatre roues qui lui permette de pivoter à 360° par contre vide il peut rapidement tomber s'il croise un obstacle

Je l'ai donc mis au défi et tester en condition réelle, il a répondu à toutes mes attentes, le seul problème c'est qu'il manque d'accessoires pour pouvoir aspirer en profondeur, il vous faudra acheter un kit d'accessoire en plus

Produit recu gratuitement par Reviewclub.


You May Also Like

0 commentaires

Merci de me laisser un petit mot, mon blog se nourrit de vos commentaires