30 mars 2018

J'ai baptisé une étoile

Il y a quelques semaines, Natacha du site Étoilez-moi m'a contacté afin de me faire découvrir leur site.

Amatrice d'originalité, ce site qui permet d'acheter une étoile, ou de baptiser une étoile avec le nom d'un proche et cela m'a séduite. C'est depuis 1980 et grace à l'ICR qui a mis à disposition les coordonnées des étoiles et qui permet de les nommer qu'Étoilez- moi a eu cette opportunité


Afin d'adopter une étoile il vous faudra vous rendre sur le site Etoilez-moi.com ou plusieurs coffrets sont proposés. Le coffret étoile filante, coffret sa bonne étoile et le coffret amour éternel. Une fois choisie vous devrez donner un nom à votre étoile, lui choisir une date de baptême et choisir dans quelle constellation celle-ci se trouvera. Selon votre formule, vous pouvez y ajouter des options comme un bijou, l'encadrement de vos certificats, et même un doudou.


J'ai donc reçu mon coffret étoile filante, qui comprend mon certificat de baptême, une carte du ciel pour localiser mon étoile, une fiche sur la constellation dans laquelle elle se trouve ainsi qu'un poème.

J'ai donc mon étoile baptisée à mon nom, et d'ailleurs vous pouvez également avoir la vôtre grâce au concours organisé avec étoiler-moi, qui vous offre un coffret étoile filante. C'est également un cadeau original que vous pouvez décliner lors d'un mariage, d'une naissance, d'un baptême, et aux personnes qui nous ont quittés.

Concours terminé, la gagnante est MAUD P. 




Envoyer un joli mot

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot, mon blog se nourrit de vos commentaires