11 novembre 2017

On découvre les Sims 4 animaux


Ca y est, depuis le temps qu'on les attends les Sims 4 animaux sont enfin disponible, je vous fait donc une petite revue sur ce nouvel add-on avec quelques screenshoots de mon jeu.


La nouvelle extension chiens et chats a été annoncer le 21 aout dernier lors de la conférence EA, avec comme date de sortie prévue le 10 novembre 2017. Cela faisait un moment que les joueurs des sims attendais cette grande nouvelle. Dans cet opus seul les chiens et chats sont concernés ( contrairement aux sims 3 ou l'on pouvais trouver des chevaux ) Je vous laisse découvrir le trailler d'annonce officiel des sims juste  si vous ne l'avez pas encore vu. Je ne l'ai pas pré-commander de suite, j'ai attendu un peu d'avoir plus de videos et d'informations concernant les possibilités de faire évoluer nos animaux ainsi que nos sims. Puis la youtubeuse Pixia à eu la chance d'être inviter par EA dans les locaux de San Francisco, et à publier pas mal de videos de gameplay, que vous pouvez retrouver sur sa chaine, juste ici et qui ma fait pré-commander l'extension.


On va donc commencer par créer son animal, on retrouve un grand panel de race de chiens/chats qu'ensuite vous pouvez personnalisé à souhait, taille, pelage, oreilles, queue, yeux, poils, truffe. Vous trouverez également un outil pinceau pour colorier le pelage de votre animal, ainsi que des tampons en forme d'étoile, de coeur et tout autre formes...
Si vous ne trouvez pas de chien/chat qui vous plait, vous avez un outil pour croiser les races de vos animaux en sélectionnant 2 races dans celles proposer. Et bien sur vous trouverez des accessoires, colliers, chapeau, vêtements et même des déguisements.


Comme à chaque nouvelle extension nous avons donc une nouvelle ville, nommée Bridleton Bay, avec 4 quartiers. Un quartier style campagne, avec un vétérinaire, un parc pour animaux, et trois terrain résidentiel. Un quartier bord de mer, avec cinq terrains résidentiel. Le port de la ville, ou l'on retrouve un bar, un karaoké et deux terrain résidentiel, et l'île ou on trouve un musée et un terrain résidentiel. A vous de modifier et faire vivre votre ville comme vous le souhaitez !


Gros point fort de cette extension le métier de vétérinaire ! Vous pouvez y faire travailler vos sims en achetant la clinique vétérinaire, vous êtes donc le patron, et vous pourrez embaucher des employés. Vos client vont donc arriver avec leurs animaux, vous soignerez les animaux qui rentre dans votre clinique mais pour ce, il faudra découvrir la maladie de l'animal en appréciant les symptômes lors de l'examen, vigilance, les animaux on une barre de stress qui donne le niveaux d'angoisse qu'ils ressentent, il faudra donc y faire attention. Le propriétaire de l'animal noteras votre cabinet, tout au long de sa visite, pensez bien à prendre soin d'eux, ces notes sont importante pour faire évoluer votre clinique.




En plus de ça, de nouveaux vêtements, coupes de cheveux et des nouveaux meubles sont également disponible comme à chaque nouvel add-on. Pleins de nouveautés en jeu également, un aspirateur robot, le réseau social simstagram et pleins d'autre chose que je vous laisserais découvrir 

Vous trouverez les Sims 4 : Chiens et Chats à 40 euros sur origin, ou moins cher sur le site Instant Gaming ( Site sécuriser pour acheter ses clefs, ou l'on prend toutes les notres la bas ) je l'ai précommander à 28 euros !

 












Envoyer un joli mot

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot, mon blog se nourrit de vos commentaires