23 février 2017

Journée au village des automates


Hier nous nous sommes rendue tout les 4 en famille, et avec belle-maman au parc de loisirs du Village des automates, situé dans les bouches du Rhône, dans le jolie village de Saint-Canat, tout près d'Aix-en-provence, c'est un parc pour enfants dans un immense espace arboré avec des jeux pour les enfants, petit train, parcours d'aventures tyroliennes, filets, des toboggans, et bien sur des automates un peu partout dans le parc, on visite des maisonnettes en forme de pomme des tronc d'arbres, chacun à un thème précis, Pinocchio, les 7 nains, l'Asie, le mexique... Au fond du parc on trouve un petit coin avec des animaux dans de grand parc arborées, des poules, des ânes des chevaux, et même deux petit cochon nain que j'ai faillis ramener à la maison ( mais on à pas la place et le chéri était pas d'accord ) Je vous montre tout ça avec des photos que j'ai pris lors de notre super journée.




































Les points positif : Le parc est super ombragé donc l'été ça doit être très agréable, il y a enormement de table de picnic partout c'est vraiment top, il y a meme des table dans des petites cabane pour être a l'abris du vent et/ou du soleil.


Les points négatif : certains automates devrait être un peu rafraichit, on vois quels ont un certains âge et vu l'irrespect de certains enfant ( et de leurs parents ) que l'on peut constater ils sont vite détériorer, mais les enfants eux n'y vois que du feu. L'entrée pour les parents reste assez onéreuse, également niveaux tarif le supplément d'1euros pour un petit tour de petit train c'est dommage...

Envoyer un joli mot

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot, mon blog se nourrit de vos commentaires