07 mai 2016

instants volé au mariage de Benjamin et Virginie

Pour celles qui ne me suivent toujours pas sur instagram, ( je vous y invite d'ailleurs ) il y a quinze jours maintenant, je suis montée proche de la capitale pour assister à l'union de la grande soeur de ma meilleure amie d'enfance, j'ai laissé derrière moi, mon homme d'amour et mes deux kikis pour 4 jours et demi, de magnifiques retrouvailles avec ma meilleure amie, son amoureux, Jeremy, ainsi qu'avec toute la famille de ma meilleure amie, que je n'avais pas vu depuis presque 8 ans, et j'ai enfin pu faire la connaissance, de l'élu, M. Benjamin, ainsi que de la famille de Jeremy. Je vous laisse découvrir un tel instant volé de la préparation a à la fin de cette douce journée de mariage....























8 commentaires:

  1. Ça donnerai presque envie de se marier ces jolies photos 😜 je vais au mariage de ma meilleure amie dans peu de temps et j'ai hâte de retrouver également des personnes depuis longtemps perdues de vue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fais grand bien maigres la rapidité de la journée, profite au maximum ! :)

      Supprimer
  2. Les photos sont magnifiques, le mariage fait rêver ;)

    RépondreSupprimer
  3. Wahou ! Le mariage fait rêver ! Ca me donne encore plus envie de me marier un jour bon pas tout de suite parce que monsieur n'a pas fait sa demande mais j'ai hate que ça soit mon tour. la robe était magnifique et la dernière photo avec les spots dessus donnent vraiment un aspect original ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte également, ça ne fais que donner l'eau a la bouche d'être inviter a des mariages, j'ai assez galère a prendre la dernière photo, elles étaient toute flou ! Sauf elle alors j'en suis assez fière lol

      Supprimer
  4. Les photos sont très jolies, toutes douces :) ça donne envie ! La mariée a l'air super heureuse elle en gardera à un très bon souvenir !
    Vous avez bien fait la fête ? J'aurai bien voulu voir les photos du repas (la gourmande que je suis adore les repas de mariage, les dessert surtout :p )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) Oh oui il était tout les deux sur un petit nuage et nous aussi d'ailleurs. La fête a été super, pour le repas j'en ai profiter pour me poser entre le voyage en train, les kilometres et la journée a courir partout... :-)

      Supprimer

Merci de me laisser un petit mot, mon blog se nourrit de vos commentaires