Fourni par Blogger.

Botanical Beauty Box - Avril

by - 14 avril


Hello, je reviens aujourd'hui pour vous présenter la nouvelle box d'Yves Rocher, je me suis abonnée le mois dernier et j'ai été très surprise ( dans le bon sens) du contenu de mon box, j'ai du coup garder mon abonnement pour les mois qui arrivent.


Ce mois-ci le box nous donne envie de vacances et de voyages, le design de du box m'a encore une fois séduite, et l'odeur qu'elle dégageait encore plus, des notes fruitées qui correspondaient parfaitement à son thème " Jungle Spirit "


TROPIQUES, TROP BIEN, TROP BELLE




Bain douche parfumé - maracuja


Un bain douche parfumé, fruit de la passion et gingembre, il sent super bon sans être trop fort, il est 100% d'origine végétale, niveaux compo il est donc top malgré la présence d'ammoniums lauryl sulfate qui aurait pu être remplacé par un tensioactif plus doux. (3,90 les 200ml)





Duo poudre soleil

Le produit personnalisé du mois c'est le duo poudré soleil, l'odeur est juste ouf, et la teinte super, j'ai eu peur en le voyant mais il s'accorde très bien à mon teint, le fait qu'il y en ait deux permet également si l'on prends un peu de couleur de mélanger ou non les teintes, j'aime beaucoup ce produit et le format. (26,50)




Vernis à ongle

Encore un produit ongle, ce coup-ci c'est un vernis à ongle assez flashy, il s'agit du coloris corail pop, j'aime beaucoup les pinceaux Yves Rocher pour appliquer leur vernis d'ailleurs ! (3,90)







Brume cheveux parfumée- maracuja

Mon produit favori de cette box, c'est une brume cheveux parfumée, le format n'est pas énorme mais elle sent tellement qu'au final pas besoin d'en mettre trois tonnes, l'odeur est juste parfaite, je les essayé et mes cheveux ont gardé le parfum jusqu'au shampoing suivant. (14,90)




La surprise du mois...

Elle est simple mais j'aime beaucoup, il s'agit d'un petit foulard qui rappelle la box à utiliser sur un sac, autour du cou ou dans les cheveux







Et comme toujours la carte à planter, ce mois ci c'est un beau... coquelicot d'ailleurs mon petit tournesol de la box du mois dernier à déja bien pousser 


Toujours aussi fan de la box, je vous dit au mois prochain pour découvrir celle de Mai

Que pensez vous de la box de ce mois ci ?

You May Also Like

0 commentaires

Merci de me laisser un petit mot, mon blog se nourrit de vos commentaires