Fourni par Blogger.

Un quart de siècle

by - 19 mars


C'est le jour J, j'ai passer le cap des 25 ans aujourd'hui...

Une étape de plus, un peu comme les 18 ans... Je pense qu'à partir de cet âge-là on fait vraiment partie de la catégorie " ADULTE "sûrement parce qu'on vient de commencer la deuxième moitié de notre vie avant nos 50 ans (qu'est-ce que ça sera pour mes 30 ans ?) mais à part ça, personnellement ça ne me fait pas grand-chose, surement parce que je suis encore "jeune et fraiche" comme diraient les anciens ahah une nouvelle année démarre, plus calmement que nos années d'enfance ou d'ados où l'on conviait tous nos copains et copines pour faire une boum, manger du gâteau plein de colorant et ouvrir des cadeaux choisis par les mamans de nos copines, aujourd'hui c'était plutôt quelques SMS, des messages Facebook, des câlins pleins d'amour de mes enfants et un magnifique mot d'amour de mon homme. 

Petite je pensais que la vie serait plus simple, ahhhh l'enfance...

Je m'imaginais, mariée avec des enfants et propriétaire d'une belle maison, me rendant au boulot quotidiennement dans ma belle voiture.

L'innocence

Je ne suis pas marié, du moins pas encore d'ici quelques années je l'espère (l'espoir fait vivre), mais j'ai la chance d'avoir un homme magnifique, j'ai mes deux enfants que j'aime plus que tout c'est déjà une belle chance d'avoir tout ça aujourd'hui. Nous ne sommes pas encore propriétaires, et au contraire on galère dans notre maison de village, à chercher une belle maison avec jardin pour les années à venir, mais en vain. En ce qui concerne ma voiture, elle a mon âge et pas mal des kilomètres mais elle m'emmène là dont j'ai besoin, plutôt pour aller déposer mes CV que pour m'emmener bosser actuellement.
Tout cela pour dire, que 25 ans se peut être un cap pour certaines personnes, j'ai tout de même déjà écrit les premières grande ligne de ma vie ces dernières années, fiançailles, enfants, il ne me manque plus grand-chose dans ma vie, j'espère ces prochaines années un mariage, une maison ainsi qu'un job dans lequel je m'épanouis pleinement.

Si vous vous en rappeler, j'avais publié un article l'année dernière avec pas mal d'objectifs à réaliser avant cette date fatidique, vous pouvez le lire ici et d'ailleurs remarquer qu'il me manque pas mal d'objectifs à rayer !

Mais à part ça, ce n'est pas que ma journée car aujourd'hui c'est également l'anniversaire de Bruce Willis, et pleins d'autres personnalité que j'ignore (google est ton ami)

Et vous comment avez vous/vivez vous le passage des 25 ans ?



You May Also Like

0 commentaires

Merci de me laisser un petit mot, mon blog se nourrit de vos commentaires