Fourni par Blogger.

Au revoir la tétine

by - 16 janvier





Il y à presque un mois Marley à laisser le père Noël emporter ses tétines...

Cela faisait depuis septembre qu'on lui expliquait que maintenant avec son entré à l'école il était désormais un grand, et qu'il devait ce séparer de ses teuteus, il à de suite compris. Il n'était pas vraiment accroc l'été dernier on a commencer à diminuer, tétines pour la sieste et pour la nuit  c'était la première étape, qu'il à de suite bien accepter, ces dernier temps il s'endormait avec sa tétine il l'a perdait en nuit mais ne la réclamais pas, on c'est donc dit, que le moment était arrivé de s'en séparer !

Je ne suis pas fan du tout des gamins de 4 voir 5 ans qui on toujours la tétine à la bouche, déjà on ne comprend rien quand ils parlent puis même passer un certain âge il n'ont plus rien à faire avec une tétine. Quand on est monté au ski, j'ai croiser plusieurs enfants plus grand que Marley en train de skier avec leurs tétines, je trouve ça aberrant, après, ce n'est que mon avis cela n'engage que moi mais à 4 ans avoir une tétine dans la bouche toute la journée c'est vraiment pas aider son gamin...


On a donc, le 24 au soir déposer le lait et les biscuits au père Noël, accompagné de toutes les tétines  qui traînais dans sa chambre et dans la voiture. Le premier dodo c'est super bien passé il à demander 1 fois et on lui à rappeler que ses tétines était au pied du sapin pour que le père Noël les récupères.



Le lendemain matin il a trouver sa petite boite vide et était même content que le père Noël les ai bien prise. Les 4 premier jours il nous les demandait mais sans plus, et depuis il ne les demandes plus et dort très bien la nuit.


Bref, je suis fière de mon grand garçon ♡

Et vous comment avez-vous fait pour que votre enfant ce sépare de sa tétine ?

You May Also Like

1 commentaires

  1. Le mien a 3ans et demi et toujours avec sa tétine.
    Il est plus accro qu'au dernier...
    On dit souvent, il faut le laisser le temps, mais quand il est à la maison, il la veut !

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit mot, mon blog se nourrit de vos commentaires