Fourni par Blogger.

Départ à la montagne !

by - 25 décembre




Les vacances de Noël sont enfin arriver, chez nous cela rime avec vacances à la montagne !

Tout les an nous partons pour Barcelonette, notre fief hivernale dans le chalet de famille. Mon paradis, je n'avais jamais mis un pied à la montagne avant que mon Homme m'y amène, depuis je rêve d'y habiter et à chaque vacances de Noël on y monte pour profiter en famille, et faire skier les petits, qui sont aujourd'hui autant attacher a ce lieu magnifique.

Cette année les petits sont inscrit au club du 31 au 5 janvier, du coup fin de semaine départ pour le ski !

Qui dit vacances, dit corvée de valise ! Je déteste m'y prendre au dernier moment, et je déteste aussi que l'on m'aide à la faire, du coup je ne m'en prend qu'à moi même. Je m'organise donc avec une bucket-list assez charger mais je préfère prévoir large que de manquer d'affaires.

Je vous ai fait un petit visuel sympa sur ce que nous prenons pour monter au chalet, bien sur selon chaque personne la liste ne sera pas la même, mais vous pouvez y piquer des idées.


Cette année Stella est inscrit en cours collectif, du dimanche au vendredi, la saison dernière elle à eue son chamois et cette année elle compte bien revenir avec sa première étoile, on l'a inscrite l'après-midi pour pouvoir dormir un peu et profiter de notre matinée.

Marley à un peu skier en avril dernier lorsque monsieur Papa est monté quelques jours. Cette année il à 3 ans, on l'a donc inscrit au club piou-piou ( espace ludique des 3-5 ans ) d'ailleurs depuis qu'on lui à dit, souvent il s'entraîne a skier sur ces kaplas !


Je vous ai également fait une petite bucket-list des choses à faire à la montagne, avec ou même sans enfants qui peut vous donnez des idées si jamais vous ne savez quoi faire ! 



Je pense à vous filmer et faire des photos, selon comment ce déroule notre séjour et si je filme assez j'aimerais vous faire un genre de " vlog " de nos vacances, sinon je vous publierais un article tout plein de photos, d'ailleurs dites moi en commentaire ce que vous préférez !

You May Also Like

0 commentaires

Merci de me laisser un petit mot, mon blog se nourrit de vos commentaires