Fourni par Blogger.

Mes indispensables de l'hiver

by - 08 novembre



Pas le temps de péter que les températures sont en chute libre ! On est passer de 29° à 8° en un clin d'oeil, je vous partage donc mes incontournables pour passer l'hiver sereinement.



Mes chaussettes pilou-pilou que je porte constamment, d'ailleurs je suis obligée d'en racheter une paire chaque année tellement qu'elles sont usée a la fin de la saison ! Je trouve les miennes chez action pour moins de 5 euros je crois.


Mon gros plaid offert par la mamy de mon homme à noël dernier dans notre panier cadeaux. Celui ci est super, en plus d'être super épais il à deux manches et un rabats pour glisser nos pieds ! Il est extra, même s'il est bien trop souvent squatter par mon chat et mon fils !


Netflix à allié avec le combo chaussettes pilou-pilou dans mon gros plaid, devant une bonne série, histoire d'occuper les après-midi ou les dimanches de grand froid.


Crème Lansinoh Lanoline que j'ai un peu détourné de son usage premier, qui à la base est une crème anti crevasse lorsque l'on allaite. On m'avais conseiller de l'utiliser si bébé a les lèvres sèche/gercé en hiver et que je pouvais même l'utiliser sur moi ou ma grande. Et bien elle est 10000 fois plus efficace qu'un labello ou autre, j'en rachète chaque année et aucunes gerçures !


Mon mug XXL remplis au choix, d'un bon chocolat chaud ou d'un thé bien sucré !


" Découvrez également les indispensables pour affronter l'hiver de Julie Muse, ML déco & Oriel Wellness "


Et vous quels sont vos indispensable pour cet hiver qui arrive ?

You May Also Like

2 commentaires

  1. Le mug c'est j'en ai acheté exprès 2 de noel moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Le plaid je VALIDE !
    Bisous, à bientôt sur mon blog j'espère :)
    BreathingxWaves.com

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit mot, mon blog se nourrit de vos commentaires