Fourni par Blogger.

Grand veggie by Macdonald's

by - 17 octobre



On en entend parler depuis quelques semaine il est enfin disponible dans nos restaurants, le fameux burger végétarien de chez macdonald's, curieuse comme je suis, je l'ai donc gouter.

Une galette de légumes panée composé de carottes, salsifis, céréales et emmental remplace la viande des burger habituel. Des rondelles de tomates, du choux rouge et blanc et des jeunes pousses pour les crudités. Le bun est un pain bien moelleux avec des graines de courges, pavot et sésame. Une sauce pesto rosso, pour accompagné le tout. 

Visuellement, il donne super envie, pour le prix il est proposer à 5,20e seul et 8,20e en menu maxi best-of, un peu plus cher que la moyenne, mais toujours moins cher que la gamme signature.




Mon avis et bien j'ai été très surprise, je l'ai pris par curiosité et j'ai beaucoup aimer. Mon homme à été très retissant ne voulais pas en entendre parler, finalement il à bien voulu gouter et à aimer. J'ai beaucoup aimer la sauce, et les jeunes pousse à la place de la salade c'est super. La viande ne m'à pas manquer et une fois finis on à le ventre bien remplis. Personnellement, je trouve que le concept est bien et je le reprendrais volontier. 

Le grand veggie est disponible jusqu'au 27 novembre dans vos restaurants macdonald's !

& vous l'avez vous gouter ?

You May Also Like

32 commentaires

  1. J'avoue que je suis aussi réticente (étant une viandarde forcément), et j'aimerais aussi qu'on pense à ceux qui ne mangent pas de fromage, nous aussi on exiiiiiiste !!!!
    Non mais sinon, c'est une très bonne initiative de penser aussi aux végé ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personellement je n'ai pas ressentie ce manque de viande une fois finis ;)

      Supprimer
  2. Moi qui ne vais plus au McDo depuis des années (pas grand chose à manger pour les végétariens), j'irais peut être y faire un tour pour le goûter ! Lire l'article à l'heure du déjeuner n'est pas conseillé : j'ai faiiiiim !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas trop Mac Do, mais contente de voir qu'ils s'adaptent, et il me parait pas mal surtout avec ces petites graines de courge ;)

    RépondreSupprimer
  4. coucou ! :)
    moi qui n'étais plus aller au macdo depuis perpette (surtout depuis que je suis devenue aux 3/4 veggie), j'y suis allée l'autre jour pour le goûter ! je l'ai trouvé bon mais je trouvais qu'il ne cassait pas 3 pattes à un canard quoi ^^ et je l'ai trouvé énooorme j'ai peiné à le finir x) mais dans tous les cas je trouve que c'est une bonne initiative pour ceux qui ne mange pas de viande (maiis je préférais le McWrap chèvre quand même) et une bonne idée pour faire découvrir aux omnivores que noooon on ne mange PAS que des graines ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sympa pour ceux qui ne mange pas ou peu de viande ! C'est vrai que le McWrap chèvre était super bon !

      Supprimer
  5. coucou
    C'est vrai qu'il donne envie, merci pour ton avis, il a l'air très bon
    bise

    RépondreSupprimer
  6. C'est le prochain que je goûte, je suis curieuse et pour une fois que Mcdo fait un effort et pense aux personnes qui n'aiment pas la viande etc c'est le top !

    Bisous x.

    RépondreSupprimer
  7. Ca a l'air vraiment pas mal mais le problème au Macdo j'ai du mal à me détacher de mon McChicken et j'ai peur d'être déçu. Même pour le classic, le big Mac j'ai du mal lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vas-y avec une amie qui le prend et tu lui pique un croc ahah ;)

      Supprimer
  8. Je trouve cela intéressant que McDonald propose en France une gamme adaptée à tous les choix alimentaires. Et je dois avouer que tu m'as donnée envie de tester. Cependant il ne faut pas confondre veggie et healthy. Apres on peut toujours se faire plaisir ;)

    RépondreSupprimer
  9. J'avoue qu'il me tente bien ce burger veggie! Je ne suis pas végétarienne mais je mange de moins en moins de viande. Du coup j'ai bien envie d'aller le goûter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas, j'ai beaucoup aimer et mon homme qui est un gros viandar également il à été bcp surpris

      Supprimer
  10. Miam miam quel bonheur ce sandwich !! Je l'apprécie beaucoup. J'espère qu'ils vont le laisser

    RépondreSupprimer
  11. Pain + galette frite, c’est pas hyper bourratif ?

    RépondreSupprimer
  12. J'ai vu qu'ils avaient sorti ce nouveau burger et selon moi, ce n'est rien d'autre qu'un coup de pub supplémentaire pour que Mcdo élargit sont type de clientèle. (Un peu comme les salades...) Quand je vais chez Mcdo, je sais que je ne vais pas manger sain alors gras pour gras, autant prendre le pire! Lol Cependant, ton article m'a bien donné envie... Et je me laisserai bien tenté... Non pas pour le côté veggie mais plutôt pour la recette originale de ce burger! Et m*rde... Il faut croire que Mcdo a réussi son coup de com' ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca de toute façon, c'est le commerce, toucher le maximum de personnes, et ca marche plutôt bien oui, en effet

      Supprimer
    2. J'ai pensé à toi hier soir! Je passais (par hasard) chez Mcdo et ton article m'a donné envie d'y goûté. Et bien je l'ai trouvé plutôt sympathique! La galette fait un peu grasse mais autrement je trouve le sandwich original avec ses saveurs qui sortent de l'ordinaire (pour un Mcdo). Et puis il cale bien. Même pas besoin de prendre de dessert. :)

      Supprimer
    3. Ha je suis contente qu'il t'ai plu ! C'est vrai que cela change de d'habitude :)

      Supprimer
  13. La touche "green" est définitivement une bonne aubaine Marketing. MC DO avait déjà bien commencé avec son changement de décor et de couleurs de ses nouveaux restaurants. On en oublierait presque ce que l'on a dans l'assiette ...

    RépondreSupprimer
  14. S'il sort au Canada, je le goûterai volontiers car il donne envie, et pourtant c'est une carnivore qui parle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il sortiras chez vous :D Et oui moi aussi je suis carnivore mais j'aime bien gouter à tout ;)

      Supprimer
  15. personnellement il ne me donne pas envie, je préfère aller prendre un bon burger végétarien dans un restau
    puis pour le prix, je trouve qu'ils abusent un peu quand on voit de quoi il est composé ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur mais quand on est entre amis et que l'on va au mcdo les végétarien sont souvent mis de coter, mise à part les salade il n'y à rien, c'est cool pour eux d'avoir maintenant le "privilège" de pouvoir commander un sandwich et passer une bonne soirée entre amis sans passer pour le boulet mdr !

      Supprimer

Merci de me laisser un petit mot, mon blog se nourrit de vos commentaires