Fourni par Blogger.

Des muffins pour l'apéro

by - 08 octobre





Il s'agit d'une recette que j'ai essayée au pif pour un apéritif, j'ai vraiment voulue tester et je me suis dit soit ça passe, soit ça casse, et j'ai été très surprise du résultat qui était très bon, du coup je vous partage la recette 




______________________________________

Préparation : 

Préchauffer votre four à 180°

Dans un saladier ou dans votre robot mélanger la farine aux oeufs à l'huile et au lait, poivrez légèrement et mélanger encore une fois, ajoutez à la préparation les 150 g de roquefort émietté et mélanger une dernière fois.

Remplissez vos caissettes ou vos moules en laissant un centimètre avant le bords environ, et enfournez une vingtaine de minutes, vérifiez avec la pointe du couteaux la cuisson.

Pendant la cuisson de vos muffins, préparez le glaçage : faites fondre les 100 g restant de roquefort et la crème à feu doux dans une casserole, des que le tout est porté à ébullition éteignez le feu et laisser refroidir.

Une fois votre crème de roquefort refroidis vous pouvez y ajouter le fromage frais que vous avez choisie et bien battre le tout, une fois le mélange homogène dresser vos cupcake à la poche a douille ou à la cuillère.

Vos muffins sont près à être déguster, vous pouvez les servir en apéritif, ou bien meme en entrée avec une salade et un verre de vin rouge, pour les plus gourmands, finissez de dresser en ajoutant une noix sur le glaçage


Bon appétit 




You May Also Like

0 commentaires