Fourni par Blogger.

Sa rentrée au CP

by - 02 septembre



Hier c'était le grand jour, le retour à l'école, première rentrée pour certains pour d'autre la continuité et pour certains le passage à la grande école. Bref, Boubou est rentrée au CP. Ca faisait quinze jours qu'elle nous faisait le décompte, qu'elle nous parlais que de ça, la rentrée c'est donc fais facilement.


On c'est réveiller tranquillement, on a pris le temps de papoter dans la salle de bain, de déjeuner et de regarder un peu les dessins animée, en suite nous somme monter tout les quatre pour l'accompagner...


Arriver devant l'école elle à retrouver quelques unes de ses copines, on c'est diriger vers sa classe, uniquement les parents d'élève rentrant au CP était autoriser à pénétrer au sein de l'établissement ( plan vigipirate oblige ) on à rencontrer sa nouvelle maitresse qui était un peu déborder par les questions de tout les parents, mais elle à tout de même pris le temps de ce présenter et nous de même, ensuite Boubou est rentrée dans sa classe, elle à déposer son cartable, elle est venue nous faire un gros bisous, et on est donc parti... L'après midi c'est également super bien passer, et elle à repris les activité périscolaire le jour même. 

Le soir elle est rentrée avec énormément de papiers à remplir, et son livre de lecture qui l'accompagneras tout au long de l'année. Qu'elle à d'ailleurs commencer à feuilleter et à lire...

On appréhendais un peu la rentrée et qu'elle ce retrouve avec des grands, mais ça va, elle à l'air d'être bien et c'est super rassurant, la voix démarrer dans la grande aventure du primaire. On ce console en ce disant qu'il reste une petite année avant que Lili lui aussi rentre à l'école.

J'espère que la rentrée de vos bouts de choux c'est aussi bien passer.



You May Also Like

0 commentaires