Fourni par Blogger.

Passionnée pour la vie

by - 28 août




Aujourd'hui on va parler passion ! 
passion autre que changer des couches, faire la vaisselle, et ramasser du vomis ahahah ( #ironie )


Passionnée de photographie depuis, presque toujours disont, c'est pour moi avant tout un plaisir, celui d'observer et de figer le monde qui m'entoure, et le plaisir de partager le regard que nous avons sur ce même monde. Le contact, et crée des liens avec les personnes qui ce trouve en face de l'objectif. Mettre en valeur un objet, un lieu, un paysage. J'aime beaucoup trainer sur internet, trouver des idées de clichées à faire... Petite j'avais un petit appareil Kodak à pellicules ( dégeulasse, il faut l'avouer ) que ma tante m'avais offert et j'adorais prendre de tout en photo mais à l'époque il fallait les développer, ça coutais un reins, j'ai eu aussi le droit au appareil jetable, qu'on trouvais en bout de caisse à coter des paquets de chewing gum, puis un peu plus tard j'ai piquer le numérique de mon père, puis les années on fais que mon compact ma laché et étant ado je n'avais pas les moyens de m'offrir un nouvel appareil. On m'avais offert un bridge pour un anniversaire ou noel, mais j'ai pas adhérer... Puis le temps est passé et suite à la naissance de Boubou j'ai économiser et je me suis enfin offert mon reflex, comme une grande ! Un Canon, 450D avec deux objectif, un 18-55 et un 55-250 qui était dans le pack. Et la j'ai enfin pu m'adonner à ma passion réellement, ma fille étant mon premier modèle j'ai beaucoup appris et je me suis beaucoup améliorer au fils des années... Et puis j'ai vendu mon 55-250, pour opter pour un objectif d'une classe supérieur, un tout beau 28-105, que j'ai trouver sur le bon coin, je suis tomber sur une personne génial, qui me la réserver pendant 15jours, qui m'à rejoins la ou je pouvais, et qui voulais même nous payer un coup à boire, Merci monsieur c'est tellement rare ! Du coup je ne compte pas m'arrêter la, par la suite j'aimerais changer mon boitier, en prendre un plus performant, et qui fais vidéo ( le mien ne le fait pas, je n'avais pas regarder avant d'acheter snif.... )


Et pour partager cette passion avec vous, j'ai décider d'essayer chaque dernier jours du mois, je vous ferais profiter des clichées que j'ai réaliser pendants celui ci, il y aura de tout, j'espère que ça vous plairas.


Cet article à été écris dans le cadre du défi d'écriture du café des blogueuses. Voici trois blogueuses coup de  qui papote de la même passion : La faute au graphOctober 25h & Monkey Dose

You May Also Like

6 commentaires