Fourni par Blogger.

L'école est (bientôt) finis

by - 10 juin





C'est bientôt la fin de l'année scolaire de nos bambins, l'au-revoir à notre chère maitresse ou maitre ! Le passage chez les plus grands... Pour marquer cette fin d'année bien-souvent nos enfants aime offrir un petit présent pour dire au-revoir, ou à l'année prochaines. Voilà ma sélection de bon plans.

Les jolies création personnalisable de chez Festibaby créations, en plus de créer des hochets, des attaches tetine, porte-clefs, bolas de grossesse le tout personnalisable. Elodie crée également des petit présents a offrir en fin d'année scolaire, plusieurs modèles sont disponible, et vous pouvez même les personnaliser sur mesure ! Une créatrice que j'apprécie énormément ! Je possède un attache tétine, ainsi qu'un hochet qui sont très très beau, et surtout solide ! Vous pouvez la retrouver sur Facebook ou sur littlemarket !



Un badge ! On en retrouve pas mal sur littlemarket également ( vous trouverez pas mal de choses également ) et aussi sur Facebook. 



Les bijoux en pâte fimo sont aussi super sympathique ! Ca aussi on trouve énormément de créatrices sur internet, mais forcement je vous en recommanderais une plus que d'autres, il s'agit de Cerizsurlegato ! Qui fais de magnifique choses et que j'ai pu voir en vrai un jolie boulot :-)



Une tasse personnaliser ! Vous pouvez en trouver a moins d'un euros en grande surface, style auchan, leclerc, et vous devrez également vous procurer un ou plusieurs feutres à porcelaine et laisser l'imagination de vos enfants !



Sur pinterest on trouve également beaucoup d'idées, l'emballage de tablette de chocolat personnaliser, un bouquet de bonbons, un panier garnis ( relaxation, vacances... à vous de voir ) un DIY panneau de porte, un vase personnalisée...








You May Also Like

4 commentaires

  1. Génial tes idées ma chérie! Bon moi j'ai pas encore l'utilité hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pas encore, profite ça passe tellement vite :)

      Supprimer
  2. Je cherchais une idée originale à moindre frais, il me reste plein de perles alphabets, et tout le matériel pour faire des portes-clés, je devrais pouvoir motiver Loulou :P

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit mot, mon blog se nourrit de vos commentaires