Fourni par Blogger.

Les parfums pour bébé





On ce retrouve aujourd'hui pour parler Bébé et plus précisément Parfums de nos bébés.

De plus en plus de marque , de grande renommée ou non, aujourd'hui ce sont mise a sortir des parfums pour nos bouts de choux. J'ai la chance d'en avoir plusieurs à la maison, acheter ou offert et je vous donne aujourd'hui mon avis :)

Celui là reste mon favoris, une odeur merveilleusement délicate qui convient, autant à une petite fille qu'à un garçon. L'odeur reste très douce légère, je la vaporise sur les vêtements ainsi que sur la brosse de bébé avant de le coiffer, l'odeur reste bien longtemps et même maman de temps à autre ce permet d'en mettre. Deux version sont disponible, avec ou sans alcool, vous pouvez le trouver dans toute les grande parfumeries au alentours de 40euros les 100ml 


L'indémodable parfum de nos bébé, celui ci tout le monde le connais ! Un doux parfum qui me rappel mon enfance et qui sent bon le poupon, il existe en version fille et garçon, et tout comme le précédent, avec ou sans alcool. Pour moi c'est incontestablement l'odeur de bébé ! Egalement disponible, dans votre parfumerie préférée au alentours de 40euros les 100ml, et, existe aussi en format mini :)


Celle ci je ne l'apprécie, guère, le packaging est sympathique, emballer avec une peluche même si il en on des centaines, l'odeur est simplissime je trouve. Le pack vaut moins de 10euros, en pharmacie et parapharmacie, pour ce tarif je préfère l'eau parfumée biolane que l'on achète en grande surface.

Et vous quels sont vos parfums favoris pour bébé ? Connaissez vous ceux ci ?








You May Also Like

1 commentaires

  1. C'est trop mignon ! Je ne savais pas qu'il existait des parfums pour bébé ^^
    Des bisous et bonne continuation <3
    Pauline
    http://thesaltplease.com

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit mot, mon blog se nourrit de vos commentaires