Fourni par Blogger.

Mon tendre Amour

by - 16 avril



Je blog je vous parle de tout et de rien, mais je ne vous ai pas encore parler de Lui.
À l'aube de mes 23 ans, et pour "célébrer" cette année de plus dans ma vie, j'avais envie de penser et remercier les gens qui m'entourent, même si cela va être très rapide, il y a quelqu'un en particulier qui mérite plus que personne d'autre d'être sur le devant de la scène.

C'est lui, l'homme qui me supporte depuis un bon bout de temps, parce que dans le fond et même sur les bords je suis le genre de nana chiante. Il est le premier à prendre parce que oui, quand tu es à bout, que tu es fatiguée, la première personne qui prend malheureusement c'est ton conjoint.  ( alors oui, je sais que tu n'aimes pas quand j'étale notre vie sur internet, et je sais aussi que tu viens jeter un coup d'oeil, de temps à autre sur mon blog mais j'avais un peu besoin de l'écrire) Tout ça pour vous dire que quand quelqu'un vous aimes, faites vraiment tout pour le garder, personne ne sait de quoi sera fait demain, personne ne pourra remplacer cette personne qui vous aiment pour ce que ne vous n'êtes et ce que vos faites marges vos défauts. Alors oui, c'est sur c'est plus facile à écrire qu'à mettre en action vous me direz, je vous répondrais que oui, moi-même je vous conseille des choses que je n'arrive pas à mettre en place.
Et pourtant il mérite amplement ma reconnaissance. 
Il m'a aimé comme personne auparavant, il m'a appris beaucoup de choses, dans tous les domaines, il m'a même appris à devenir responsable et devenir une femme, oui...... Il m'a foutue des coups de pied au cul, m'en fou encore, il m'a aidé à ouvrir les yeux sur certaines personnes, à prendre des décisions importantes pour notre futur. Et moi, je n'ai jamais été assez reconnaissante de tout, tout ce qu'il a pu faire et ce qu'il fait encore aujourd'hui et je suis sure, que dans les années à venir il le fera encore. Parfois j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur, de ne pas être assez forte. Mais au fond, je me dis que lui est resté, lui m'aime, lui pense à l'avenir... Je n'ai pas souvent même très rarement la force de me battre et de surmonter certaines épreuves difficiles, mais j'ai simplement envie de me battre pour toi, et pour nous.
On arrive peut être pas a la chaussettes de certains couples, mais on a un truc en plus.
Mon article aura peut-être peu d'intérêt pour certaines personnes, mais pour moi il représente beaucoup, un nouveau départ j'espère pour ma vingt-troisième année, qui j'espère seront meilleures que mes vingt premières. Comme tu me la dis, j'ai tout dans les mains pour, il ne me reste plus qu'à m'en servir....
Je t'aime 

You May Also Like

1 commentaires

Merci de me laisser un petit mot, mon blog se nourrit de vos commentaires