Fourni par Blogger.

Mes tattoos

by - 17 avril




C'est pour parler tatouages que je vous retrouve aujourd'hui. Depuis petite j'adore les tattoos, et j'avais très envie de me faire tatouer, j'ai mis du temps à savoir ce que je voulais, et à les dessiner à ma façon, avec l'aide de mon tatoueur.



Le tout premier tatouage que j'ai fait état une paire d'ailes d'anges. J'ai faits une aile sur chacun de mes poignets. Elles signifient pour moi l'envol, un nouveau départ. Niveau douleur j'appréhendais un peu, c'était mon premier, je ne savais pas comment tout se déroulerais, c'était tout nouveau pour moi. Je me suis très vite détendue et j'ai profité du moment, car je pensais que ça serait pas mal douloureux, surtout à cet endroit si, mais au final non.


Mon second a été faits juste après la naissance de mon fils. J'ai donc voulu pour celui-ci avoir mes enfants marquer en moi. J'ai longtemps cherché une idée de tattoo pour y mettre les prénoms de mes enfants, mais c'est toujours les mêmes choses qui reviennent et ressortent. J'avais envie d'un tattoo féminin j'ai donc opté pour le noeud qui signifie également l'attachement, et j'ai inséré dans les deux rubans du noeud les prénoms de mes enfants. Le par contre niveau douleur j'avais assez peur, je l'ai faits sur l'arrière de la cuisse, mon chéri m'a beaucoup charrié en me disant que j'allais souffrir à cet endroit, mais pas du tout je m'endormais presque sur la table quand il est arrivé en milieu de séance.


Mon troisième est ma plus grosse pièce, je vous la montre en deux parties, sur le devant de l'épaule j'ai voulu trois roses, une pour tendre amour et deux pour mes enfants, je crois que je n'ai pas besoin de vous dire pourquoi des roses, elles sont symboles de l'amour passionné, derrière j'y ai rajouté une colombe signe d'amour et de fidélité, qui tien en son bec une clef, qui a la forme de la lettre B, en référence à mon amour, et à la clef de mon coeur. Niveau douleur ça a été le plus horrible, sont les roses sur la clavicule qui me donnait des coups d'électricité jusqu'à dans les genoux, et le bruit du pistolet dans l'oreille, mais mise à part ça, ça c'est bien passé.

Je ne m'arrêterais surement pas là, j'ai encore plein de petits projets au fond de ma tête, dont continuer mon épaule. J'aimerais également des grosses pièces, comme un mandala sous la poitrine et plein d'autres.

Et vous avez vous des tattoos ?

You May Also Like

5 commentaires

  1. Moi aussi j'adore les tatouages, je n'en ai qu'un pour l'instant mais c'est simplement pour des raisons financières, j'en ai plein d'autres en tête :) Le mien a une signification aussi, je ne pourrais pas graver quelque chose dans ma peau à vie sans que ça symbolise quelque chose de fort pour moi. Les tiens sont très jolis, particulièrement le dernier que je trouve magnifique (ainsi que la signification).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour l'instant en stand by en attendant d'avoir les moyens de continuer :) Merci beaucoup !!! :)

      Supprimer
  2. Coucou :)
    J'adire les tatouages mais pas sur moi :) Je trouve ça super beau sur les autres et souvent très bien fait surtout quand ils ont une vrais signification comme les tiens, mais sur moi j'aurai trop peur de m'en lasser. Je suis quelqu'un qui change très vite de gout on va dire donc un tatouage ça me lie à vie et c'est ça qui me fait peur :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cet article ! Que de beaux tatouages, avec de belles significations ! Pour ma par j'en ai 8! Qui va de la petite pièce à une très grosse sur le flanc. Pendant quelques temps, je dessinais pour une tatoueur en Isère. Et je dois avouer que cela m'a appris beaucoup de choses. Un tatouage est unique et à mes yeux, un tatouage sans signification, peu facilement devenir un regret pour la personne tatouée. J'ai pu le constater chez mes clients de l'époque. Pour ma par, chacun de mes tatouages a une signification, et comme on dit, lorsque l'on comme, on ne s'arrête plus lol. J'ai d'ailleurs un beau projet en tête 😊, j'attends juste les finances. En tout cas tu as vraiment de beaux tatouages, et la tatoueuse ou le tatoueur est très doué !
    Oré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ici tout mes tattoo on été fais après longue réflexion et je ne les ai pas fait parce que c'était "beau" j'avais d'abord le choix de la signification et ensuite j'ai pensée au idées de dessins qui ce rapprochait de ce que je voulais :) Merci pour mon tattoueur, j'attend aussi les finances pour continuer, j'ai déjà le dessins du prochain ahah :)

      Supprimer

Merci de me laisser un petit mot, mon blog se nourrit de vos commentaires